Je sais !

Publié le par si-demain.over-blog.com

Non, je ne suis pas en manque d'amour, étonnant d'écrire mon premier article par ces quelques mots. Ah l'amour, rien que d'écrire ce mot, l'on se sent partir -avoir des ailes- s'envoler dans de doux rêves, jusqu'à sentir des parfums, un sourire en coin, le bout de sa langue effleurant ses lèvres.
L'amour, peut-on apprendre l'amour, l'on va t'inculquer des valeurs, les parents tout d'abord et surtout ton contact avec Oedipe, l'école et ses Maitres- d'ailleur un prochain article peut être- avec des pédagogies TOUJOURS adaptées, et les potes, ah les potes quelle belle valeur que celle de la rue, de la première libertée, de tes 18 ans face à tes responsabilités, ..., valeur / amour, non l'amour ne s'apprend pas, bien qu'il peut naitre, être et disparaître ou devinir haîne - tiens un autre article ce construit là dans ma tête- je ne parle pas de sexualité, juste de CE sentiment - que l'on croit parfois perdu- qui fait battre, un peu, plus fort notre coeur, et donne l'envie de vivre, de rire, d'être ...
Et si demain, on avait le droit oui ce droit de dire, sans se prendre une baffe, sans être LA nana dans son mode -monde- de princesse, ... , pourquoi pas un blog pour SE connaître.
Et si demain, au lieu d'un bonjour, je t'envoyer un je t'aime ... ?
Et si demain, le père Noêl n'existait pas ?
Et si demain, j'avais confiance en moi, dans une sociètè que j'ai du mal à  comprendre et à m'expliquer ?
Et si demain ...
ne pas comprendre ce que tu lis, ne te dérange plus, mais écoutes ce que dit "le partage, la raison, la naissance, la mort ... TON amour"


Et si demain, IL ou ELLE n'était plus là?

Publié dans Lettre et regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les amis de mes amis sont mes amis ! En partant de ce (bon) principe je sais que Doumig ne se trompe pas ! Alors bienvenue rue des Blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'y étais bien avant, la vie a fait que ce fut qu'un passage !! on vera, à moi de le faire vivre, le blog, pas l'ami !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ET si demain....<br /> Je te laisse la suite...<br /> Et si demain ?<br /> Demain est toujours possible. Demain est toujours un possible (et jamais "im-possible")<br /> Rêve, rêves, et prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais que la vie n'est pas que bonheur et amour (oh flute alors !). Juste l'envie de faire vivre ma curiosité dans ses bons et mauvais cotés (sourire)<br /> <br /> voila<br /> bon c'est un début et un premier com, merci et à demain !<br /> <br /> <br />