Le croire !!!

Publié le par Myriam

Slip ou String me dit un "pote" en pleine discution. Franchement c'est bien masculin de se poser cette question. Je déteste le string, oui oui même si l'on ne voit pas la marque des élastiques (d'ou l'interet pour ce petit bout de ficelle) cela m'enerve de devoir me tortiller les fesses car une ficelle me dérange ... Donc curieuse comme je suis et raleuse comme je ne le suis pas ( !!!!!!) je me suis mise en quete de trouver l'inventeur de ce truc ficelle, qui fait  fantasmer beaucoup d'homme !!!!

 

Et bien madame, mademoiselle, vous allez bien rire car cela date de l'air primitif, oui oui encore une fois messieurs une partie de votre cerveau n'a pas bcp évolué (clap, clap ....). L'air primitif étant situé dans ce qui a de plus ancien - c'est moi la blonde !!!!- et donc quand Maddame aprés avoir dépecé, mettre en pièce, le mamouht que Moooonsieur a ramené, elle se fabrique avec la peau un joli petit ensemble. Soyons bref il ne cachait pas grand chose à l'époque et je suis pas sûr que la séduction soit venue en même tant que le string, encore moins que la brosse à dent !!!!

 

 

Bon juste pour dire que maintenant quand on me demande si je suis String ou Slip, et bien je compatis !!! et veinard car je ne vais pas protester!

 

et voilaaaaa moins bête la blonde ! 

Publié dans Lettre et regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article